Rencontre sérieuse : un marché qui gagne du terrain

Rencontrer des personnes en ligne, comme sur www.rencontreserieuse.eu est devenu incontournable, puisque la communication numérique est devenue un élément commun d'internet. Que ce soit «rencontrer» quelqu'un dans une salle de discussion en ligne ou développer une relation par courrier électronique régulier, la parade numérique n'est certainement pas une nouveauté.

Et avant l'internet, il y avait des vidéos de rencontres et des sociétés de matchmaking qui faisaient la même chose.Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour les entrepreneurs savants Internet pour commodiser les rencontres en ligne dans une industrie massive qui semble continuer à croître.

Un vrai vivier

Il a peut-être été admis à échouer dans des relations «normales» pour rejoindre un site de rencontres en ligne à la fois, mais avec de nouvelles applications comme Tinder et des sites comme OKCupid plus des centaines d'autres, il est maintenant socialement acceptable de donner au moins une rencontre en ligne.

Des millions de personnes rejoignent (et partent) des sites de rencontres chaque année, à la recherche de leur amour perdu ou au moins de nouveaux amis pour passer les jours. La grande majorité le fait sans en savoir plus sur les rencontres en ligne, à l'exception de toutes ces légendes urbaines, de quelques rapports de bouche à oreille et, bien sûr, quelle que soit la publicité convaincante. Pour eux, cette liste de 20 faits choquants sur les rencontres en ligne aux États-Unis, selon Statistics Brain, sera très instructif.